Saana62 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Recoucou Sur ce post, je vais vous présenter mes toutous que j'adore Alors, il y a Tom un bouvier bernois de 6 ans Et Charly, un petit bichon frisé de 2 mois 1/2, trop beau Les deux ensemble : Je les aimes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-etinc-elle1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 j'adore les bouvier bernois C'est une de mes races préférées avec le golden retriever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Merci pour les photos, tres beaux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Magnifiques tes chiens..... le grand, le petit.... adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 marrante la photo à deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 surtout la difference de taille....super bonnes bouilles ts les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aostina7775 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Ils sont super beaux surtout le bouvier bernois (enfin j'ai toujours été plus grand chiens donc... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kr4zy 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Le bichon a vraiment l'air sympa c'est une des races que je préfère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites