laeti0111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 je suis nouvelle ici donc bonjour a tous voila j'ai 4 chats Oasis Frisson Capucine et Zip( que l'on a récement trouvé dans un débarras pfff) enfin bref il a 3 semaines Oasis a disparu et ai revenu hier matin a notre plus grande joie a tous bon bien sur très maigre et plein de croute il a du se battre je pense , il est castré , et je voulais savoir si il se remette assez vite ca me fais mal de le voir comme ca une visite chez le véto est prévu bien sur mais est ce qu'il y a d'autre personne dans mon cas, combien de temps (environ parce que je me doute bien que ca dépend de l'animal )a til mis pour se remettre ? autre chose encore mon chat a perdu des touffes de poil par endroit il n'y a pas de croute a ses endroit la il n'a juste plus de poils au dessus de la tête dans le cou sur les pattes voila merci a l'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah591 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Il va s'en rememettre . . . J'ai perdu un chat pendant 1mois et 3 semaines , Il avait des plaques sans poils , mais s'en ait sortit ( mintenant il est mort de vieilesse il avait 14 ans ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiikii13 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 coucou ne t inquiete pas il se remettra bientot sa arrive parfois que des chats se battent et au cours du combat se fasse mal ( coups de cros = croutes, coups de griffes = plaies ou peut enlever des touffes de poils .... ) pour se qui est qu il soit maigre il a pas du mangé ou mangé boucoup de lezard. voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Je dirais que dans 10 jours, il aura repris du poil de la bête ! Avec des bons soins, assez à manger, les soins que le véto te dira de faire, probablement un bon vermifuge, contrôle de la peau, voir si il n'y a rien de grave... et dans quelques jours, tout ira mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti0111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 merci beaucoup pour toutes vos réponse ce matin il va un peu il fait que ronronner depuis qu'il est renter trop trop contente qu'il soit revenu!!!! merci a vous bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites