darkdu 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Voici mon jeune crocodile de 80 cm de long seulement se jetantdans ma piscine durant une balade. http://lh5.ggpht.com/_pM3tlUzOwnI/R0IRdXVV97I/AAAAAAAAD8Q/8QO8SWFfbXk/IMG_0706.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkdu 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Je n'arrive pas à mettre des images. Sinon mes animaux sont : 11 iguanes verts 2 gris du gabon 8 mygales 2 torues peintes 1 écureil terrestre 4 python royaux 2 boa constricteur 1 anaconda 1 varan des savannes et une petite famille de 26 elaphes guttata de toutes formes Je suis passioné de reptiles depuis que j'ai 6 ans J'ai aussi eu : 2 poissons rouges 6 tortues greques et 2 moineau du Japon Mais tout ces animaux sont morts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju44 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Je suis vraiment désolé pour toi toute mes condoléhensse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathilde17 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 tu a beaucoup d'animaux et je suis desoler pour tes poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiikii13 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 coucou y nous manquer plus que un fna de reptiles pour venir dans la grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 coucou, toi ausssi tu as une bien grande famille, j'ai édité our avoir le lien, mais s'est un lien mort donc aunce photo à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites