Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 bienvenue à twoshop dans l'équipe de la modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Bienvenue à twotosh alors... ou si tu deviens twoshop maintenant que t'es modo Euh, tiens je ne suis plus la plus vieille de l'équipe alors Euh.. je te dois le respect Two ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 bienvenue parmis nous alors en espérant ne pas te banir soit le bienvenue sur la partie la plus dure d'un forum on ne rigole pas tout le temps, mais on est une douce et paisible famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 merci a tous! naaann pas la peine , le respect Lucy.. c est gentil de ta part de rappeler que je suis le plus vieux... ben, je ferais de mon mieux...et meci de votre confiance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 excuse moi pour l'éccorchage de pseudo ! je devrais arréter de boire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 bah , pas grave, pis on va dire que c est la fatigue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 bienvenue two Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 j ai fait un petit pas vers Votre Lumiere.... merci Maitre Tosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites