Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marlène-passionanimaux

peluche s'est encore bléssé !

Messages recommandés

comme je ne suis pas souvent chez moi, ma soeur m'appelle pour me dire que le chien a "lâché 4 énormes paté", qu'il boitait et qu'il arrétait pas de faire dodo, qu'il va pas bien, qu'il faut que je l'emmène chez le véto.

rendez vous à 14H chez le véto pris cet après midi, elle me rejoint là-bas avec le chien, qui semblait aller bien, je l'ai pas trop vu boitait, et était content de me voir il m'a fait la faite

ben apparemment il allait mieux, on lui a donné un pansement gastrique au cas où, et il est à la diet pour la journée.
comme il boitait un petit peu dans la salle, on l'a fait remarqué au véto, il a regardé ça, a trifouillé les coussinet (peluche a essayé de le mordre, et bougé comme un saucisson!)
il allait lui mettre un bandage pour pas qu"il lèche, parce que c'est ça qui pouvait lui fare mal, le temps qu'on revienne avec son bandage peluche s'est mis à pisser du sang de la patte !!!

le véto a du rasé les poils pour mieux voir, il y avait un trou énorme, il saignait abondamment !!! dès que le véto appayé c'était la rivière !
bon ben inutile de vous dire que j'allais tomber dans les pommes ! (mais je le dis quand meme)

bref il a un bandage et on doit retourner lundi chez le véto pour surveiller ça, sa patte avait gonfl à vu d'oeil !
il va être opéré s'il y a un corps étrangé dedans.
et s'il recommence à vomir, il va falloir lui faire des analyses sanguines.

sans compté la boule près du téton de pupuce (la chatte), la rechute du coryza de Tux (le chaton)

c'est génial !

ba bon courage à toi !! et jespere qu'il va se rétablire et que la boule du chat va partir et que le chaton va allez mieu

Pfffffff c'est pas drôle tout ça... et souvent c'est la loi des séries ... c'est la période ou beaucoup de chiens ont des graminés (épillets) qui s'enfilent entre les doigts des pattes, et forment des infections, voir des abcès. J'espère que tu n'auras pas besoin de le faire opérer.....

Oui c'est pas drôle, j'espere que ca va s'arranger et qu'il va pas se faire operer

Ca m'étonne pas, celà arrive souvent...eh bien, espérons qu'il va vite guérir !

non ça va, il galop comme un ane ! :p
il a plus son bandage.

maintenant c'est roxane qui a le coryza, et canel qui s'est froissé un muscle.

saleté d'animaux, ils veulent vider mon compte en banque aaaaaaaaaaaaah

scratch Mais c'est une vraie malédiction ! Suspect
Enfin, je ne peux te souhaiter que beaucoup de courage...
J'éspère que tout va s'arranger ! Wink