Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 comme je ne suis pas souvent chez moi, ma soeur m'appelle pour me dire que le chien a "lâché 4 énormes paté", qu'il boitait et qu'il arrétait pas de faire dodo, qu'il va pas bien, qu'il faut que je l'emmène chez le véto. rendez vous à 14H chez le véto pris cet après midi, elle me rejoint là-bas avec le chien, qui semblait aller bien, je l'ai pas trop vu boitait, et était content de me voir il m'a fait la faite ben apparemment il allait mieux, on lui a donné un pansement gastrique au cas où, et il est à la diet pour la journée. comme il boitait un petit peu dans la salle, on l'a fait remarqué au véto, il a regardé ça, a trifouillé les coussinet (peluche a essayé de le mordre, et bougé comme un saucisson!) il allait lui mettre un bandage pour pas qu"il lèche, parce que c'est ça qui pouvait lui fare mal, le temps qu'on revienne avec son bandage peluche s'est mis à pisser du sang de la patte !!! le véto a du rasé les poils pour mieux voir, il y avait un trou énorme, il saignait abondamment !!! dès que le véto appayé c'était la rivière ! bon ben inutile de vous dire que j'allais tomber dans les pommes ! (mais je le dis quand meme) bref il a un bandage et on doit retourner lundi chez le véto pour surveiller ça, sa patte avait gonfl à vu d'oeil ! il va être opéré s'il y a un corps étrangé dedans. et s'il recommence à vomir, il va falloir lui faire des analyses sanguines. sans compté la boule près du téton de pupuce (la chatte), la rechute du coryza de Tux (le chaton) c'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiikii13 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 bonnce chance !! et tien bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie4411 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 ba bon courage à toi !! et jespere qu'il va se rétablire et que la boule du chat va partir et que le chaton va allez mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah591 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Vraiment je te souhaite que du courage et tien bon ! On est avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Pfffffff c'est pas drôle tout ça... et souvent c'est la loi des séries ... c'est la période ou beaucoup de chiens ont des graminés (épillets) qui s'enfilent entre les doigts des pattes, et forment des infections, voir des abcès. J'espère que tu n'auras pas besoin de le faire opérer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Oui c'est pas drôle, j'espere que ca va s'arranger et qu'il va pas se faire operer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 alors c'est une plante qui lui a traversé le pied (c'est rentré entre les coussinet pour ressortir de l'autre coté... il est sous antiobio et va garder son bandage très longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Ca m'étonne pas, celà arrive souvent...eh bien, espérons qu'il va vite guérir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathilde17 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 j'espere que ta petite troupe va aller et que ton chien se fera operer pour aller mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie4411 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 jespere qu'il va allez mieu est comment va le chat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 il a ses gouttes dans les n'oeils, ça va ça va. je le donne samedi, il sera guéri d'ici là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie4411 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 a d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrisaly 0 Posté(e) le 23 août 2008 Ne t'inquiète pas !! il va vite se rétablir ! bonne chance a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka64 0 Posté(e) le 24 août 2008 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bii-douille 0 Posté(e) le 24 août 2008 Quand sa va mal tout va mal !! bon courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 24 août 2008 non ça va, il galop comme un ane ! :p il a plus son bandage. maintenant c'est roxane qui a le coryza, et canel qui s'est froissé un muscle. saleté d'animaux, ils veulent vider mon compte en banque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiissOuiille 0 Posté(e) le 26 août 2008 Mais c'est une vraie malédiction ! Enfin, je ne peux te souhaiter que beaucoup de courage... J'éspère que tout va s'arranger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro112 0 Posté(e) le 26 août 2008 tiens bon, tout va s'arranger, j'en suis sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites