Cacao111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 pour mon kirby qui était un hamster russe panaché, trop beau, mais voila quelques année qu'il n'est plus dans mes bras, A bientôt !! __________________________________ [img]mes bb je vous aime rouxy, nina et pépite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiikii13 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 courage c est dur de perdre un ami qui ta reconforter mais une etoile est née parmis les autres dans la nuit tout le forum te reconfortera t inquiete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 merci bcp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiikii13 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 de rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aostina7775 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Courrage. Je sais a quel point la perte d'un animal est difficile. J'en ai encore fait l'expérience mardi mais je penses que de là haut ton petit hamster veille sur toi et sutout souvient toi des bons moment passé avec c'est ça l'important c'est de ne pas l'oublier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites