CAT'S STAR GATE 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Bonsoir à tous ! Je viens de découvrir ce forum et me voilà. Je m'appelle Julie et je suis étudiante en médecine. J'adore les animaux et surtout les chats. J'ai 2 chats : Toubib et Abby. Ce sont deux scottish fold bleu. Récemment nous avons fait faire une portée à Abby et les bébés sont adorables. J'adore les prendre en photos et j'ai d'ailleurs fait un site internet : http://toubibetabby.wifeo.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Bienvenue à toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah591 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Bienvenue ! Moi aussi j'ai un ptit blog sur mon chat [ click sur ma signature ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju44 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 bienvenu à toi et bonne visite sur le forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah591 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Voila J'ai fait un tour sur ton site ! Sa doit etres superbe de regarder des chatons grandir de jour en jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 J'ai aussi été voir ton site, photos magnifique.. je craque... tes chats sont... magnifiques vraiment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 ah oui, superbes chats et superbes photos, vraiment tres chouette! euh au fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 bonjour et bienvenue sur ce forum moi j'aime pas trop ces chats, mais les photos en elle meme sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah591 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 John tu préfère les Très GROS chat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiikii13 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 coucou et bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Bienvenue Julie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAT'S STAR GATE 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Merci à tous ! Ce forum a l'air super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah591 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Il n'a pas lair . . . Il l'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites