Lucy11 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Il n'y a pas que moi qui sois en vacances Mes chats aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kr4zy 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Ils sont très mignons tes chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah591 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Mon chat aime bien dormir dans des boite en carton ou des sac de course Ils sont très beau tes loulous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 il y a des chats qui se remuent.... ...ce qui ne les empechent pas d aimer les cartons... oups, j ai pollue ton post, Lucy...mille pardon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Super photos, mignone tout ces chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Au fil des heures, les lieux changent, mais pas l'activité.... Bah, oui, il fait 30 degrés.... Faudra que je demande à Two ce qu'il donne à manger à sa chatte pour qu'elle ait le courage de grimper aux arbres , elle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 belle rangee de felins en plein effort! mais fait moins chaud chez nous, pis elle est encore jeune et fofolle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah591 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 olala les gros pèpère !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 OUi les gros pepère, ils sont bien la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiissOuiille 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Tout l'monde pionsse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites