noadu75 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Bonjour à tous, et oui une vraie passion animaux, je possède une chatte tricolore, type européen, qui s'appelle Noa. Elle a 2 ans, et est vraiment adorable . Vous pouvez la voir ici: http://www.mon-animal-est-sympa.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=1333&c=2&k=15WfCdVrQtYKSEiHIAULaX03RR1uf J'espère que j'apprendrais des trucs sympas sur ce forum, à bientôt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 bienvenue à toi sur le forum, ta chatte est toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 une tricolore? a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Bienvenue, trop mignonne ta chatte !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiissOuiille 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Bienvenue ! J'ai voter pour ta chatte =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites