LiissOuiille 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Bonjour à tous ! Je m'appelle Alison, [LiissOuiille pour les intimes ^^] j'ai 14 ans. Dans mon coeur il y a mon chat (Berlingo dit "Minou"), mon chien (york shire- Roucky dit "Kikichon"), mes vaches (Mombéliarde- Rackette, Fleur, Cerise, Noël & Chou') & sans oublier ceux qui m'on quitté, Mes deux hamsters (un Russe : Balade, un panda-angora : Panda) et deux poissons (Poisson rouge : Oscar & Maurice). Voila, bye ! =] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 coucou à toi et bienvenue sur notre forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiissOuiille 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 LiissOuiille a écrit:Bonjour à tous ! Je m'appelle Alison, [LiissOuiille pour les intimes ^^] j'ai 14 ans. Dans mon coeur il y a mon chat (Berlingo dit "Minou"), mon chien (york shire- Roucky dit "Kikichon"), mes vaches (Mombéliarde- Rackette, Fleur, Cerise, Noël & Chou') & sans oublier ceux qui m'on quitté, Mes deux hamsters (un Russe : Balade, un panda-angora : Panda) et deux poissons (Poisson rouge : Oscar & Maurice). Voila, bye ! =] bienvenue Merci de bien vouloir ecrire en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Bienvenue ma tite LiissOuiille ^^ ! Je kiff trop ton avatar twotosh ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiissOuiille 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Bienvenue à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiissOuiille 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Merci encore ! =] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 2 août 2008 T'inquiète pas Alison je ten prendrais un pour ton anniv un fufu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathilde17 0 Posté(e) le 2 août 2008 je voulais demander un truc ces normal q'une copine ne peut pas s'inscrire reponder moi ses urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 3 août 2008 Bah nan je pense pas ! Son ordi beug peut être un peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites