Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
viicky

détartrage

Messages recommandés

coucou tous le monde !
Voila Ma chatte de 12 ans va subir mardi un détartrage sous anesthésie. Mais je suis un peu inquiète par rapport à son comportement près l'opération . Est ce qu'elle aura du mal à manger ? Est ce qu'elle aura mal ? Comment votre à réagit ?

Bisous bisous !

Ne te fais pas trop de souci. Après le réveil, elle va être un peu "HS" pendant qq heures. Mais la sédation est légère pour faire un détartrage, et dès que tous les effets auront disparus, tu verras, elle va manger comme avant. Juste parfois les gencives un peu rouges qui font mal, dans ce cas, tu donnes qq choses de moins dur à manger que les croquettes sèches. Mais ce n'est rien, vraiment !

Pas de souscis !
Mon chat a été anesthésié pour se faire castrer, après il était un peu "vaseux"^^ et fatigué mais il a très vite repri des forces ! =]
Deux trois jours et hop ! Comme si de rien était ! Wink
Bon courage !
Et donne nous de ses nouvelles. smile

ben ce n'est pas tellement l'anesthésie qui m'inquiète (même si pour un chat agé c'est pas top ...) c'est surtout l'après , coment elle va se comporter, si elle va manger normalement si elle ne sera pas trop fachée sur moi (je vais la conduire chez le véto ...).
LiissOuiille : lol oui elle est déjà passée par là ... Mais ça fai tellement longtemps ... elle avait 6 mois , aujourd'hui elle a 12 ans de plus !

Pas de soucis, à 12 ans, elle va supporter, et ne pas t'en vouloir de l'avoir conduite chez le véto. Ne te fais pas trop de souci tu verras, tout va bien se passer, et sachant son âge, le véto va prendre toutes les mesures utiles afin qu'elle supporte la petite sédation.

Ah okay ! ^^
Bah peut-être que ça va lui rappeller des souvenirs Rolling Eyes
Mais ne t'inquietes pas, le véto a déjà dû avoir ce genre de cas et il sait quoi faire Wink
Tiens nous au courant ! smile

Coucou ! voila , l'opération a eut lieu mardi et tout va bien !
La véto n'a du lui enlevé aucune dents, toutes ses detns sont très saines.
Ce qui était très drole, c'était après ! La véto nous avai dit de ne pas la faire manger de la soirée (imaginer , elle n'avait plus manger depuis la veille o0 ) mais on ne devait pas s'inquiéter après ce genre d'aopération, elle n'aurait pas faim... On arrive chez nous, on libère la cocote encore complétement sonnée , et la première chose qu'elle fait ? Ellle va voir si on a remit son bol !!!! De plus elle ne pouvait pas faire un metre sans s'endormir ! Du coup on l'a prise sur nos genous pour qu'elle puisse encore dormir.
Avant d'aller nous coucher, on lui a quand même mis à manger, elle pauvre elle nous faisait vraiment pitié .... Dès qu'on se levait, elle allait tant bien que mal vers son bol !