LiissOuiille 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Voici mes bou' d'chou' ! Mon Chat (Européen) : Berlingo_ Mon Chien (york shire terrier) : Roucky_ Je les kiff à donf ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Ils sont trop beau ! Je les adores moi aussi ! Bisous les bogoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 belle petit famille LiissOuiille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 ILs sont mimi comme tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiissOuiille 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Merci beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 3 août 2008 Trop beau le Beber' ! Je l'adore trop ce pitit Kikichon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou10 0 Posté(e) le 9 août 2008 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mi$s amOuReuSe 0 Posté(e) le 9 août 2008 trop trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 13 août 2008 Mdr 3h00 du mat a foutre du yaourt sur le nez de ce pauvre cat' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 13 août 2008 trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charliie 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Ils son toute Mymiie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites