LiissOuiille 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Bonjour bonjour ! Voila, j'ai eu une petite idée... J'ai pris mes animaux en train de faire dodo^^ & je me suis dit que ça serai sympa qu'on mette tous une photo de nos petite bêtes dans le feu de l'action ! LoL Minou'_ Kikichon'_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Trop mimi Berlingo et Kikichon' ! J'adore Roucky avec la télécommande et la couette ! Je metterais une photo de Youki Takumi et Nesquick ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 j'aime bien aussi ta petit famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 voui, sont sympa, mais , stp, pas en turquoise, l ecriture...limite illisible (enfin pour pour moi...) merci d avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiissOuiille 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Merci !!! =D Okay pas de problême, c'est mieux comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Là je peux au moins lire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiissOuiille 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 ^^ Ou sont vos photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Très mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiissOuiille 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites