x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Alors voilà Takumi alias Tatu lol ! C'est une chatte naine elle est toute petite et elle va avoir un ans ! Là c'est Youki un lassah apsso ( désolé pour l'orthographe je sais plus comment sa s'écrit ) Et voici mon gros Pinpin' Nesquick ! Tite dernière pour la route ^^ : Ualàààà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 OoOps sa déforme la page je laisse comme sa ou je rétrécit ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 belle petit famille x-N3squiick-x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kr4zy 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 J'aime beaucoup le lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiissOuiille 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Lol, la Tatu : ma chtite s*****rie =] Ness' le carnivore =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 3 août 2008 Merci a tous =] Oui Lissouille tu l'aimes bien la pitite Tatu tu lui fera des gros bisous quand tu la vera ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La3titi4h1 0 Posté(e) le 3 août 2008 Ils sont tous trés mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mi$s amOuReuSe 0 Posté(e) le 6 août 2008 ils sont trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katzuki 0 Posté(e) le 9 août 2008 Craquant ! j'adore ton ptit nesquik !! Takumi est craquant !! contente de pouvoir enfin mettre un visage sur son nom ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou10 0 Posté(e) le 11 août 2008 ton pinpin est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 11 août 2008 Ton chien s'apelle Youckie moi aussi ma p'tite chatte s'apelle Yukie on m'a dit que ca voulait dire neige en chinois ou je n'sais quelle autre langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 12 août 2008 Merki a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katzuki 0 Posté(e) le 13 août 2008 Oui YUki ça veut dire neige en japonais si je me trompe pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 15 août 2008 Oukii je savais pas lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 15 août 2008 j'suis nulle j'étais déjà venue ici en plus Bon bah j'le redis ils sont tous trés beau, moi aussi j'ai une chatte qui est exactement comme la tienne et qui reste toute petiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 15 août 2008 Mdr mais nan tes pas un boulet ! Tes plutôt sympa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 15 août 2008 C'est gentil merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colinda 0 Posté(e) le 15 août 2008 Je suis un peu a laboure mais je tenais a te dire que tes petits choux a la créme on l'ai mangeraient presque!!oups je voulais dire bizouilleraient presque.....!! gros bibi a toute ta ptite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 15 août 2008 Merci Colinda ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Nouvelles photos =D On voit mon pull rouge en haut a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel-Mika 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 J'adore ton chat nain... quel grandeur il a?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kr4zy 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Il a des très belles couleurs et un beau poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Super photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 très très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Merci a tous ! Pour répondre a mel milka : Mel-Mika a écrit:J'adore ton chat nain... quel grandeur il a?? Alors elle doit avoir dans les 35 cm de longeur et j'ai mesurer mon chat qui nest plus avec nous ( ) il faisais 45cm je croit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites