LiissOuiille 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Cela fait au moins un an qu'il m'a quitté... Un petit homage... Je T'aime Panda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore et mon chien 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 je suis dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiissOuiille 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 15 août 2008 Ohh ... Le petit Panda ... Il me manque tellement ce magnifique Ham-Ham .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiissOuiille 0 Posté(e) le 26 août 2008 Oui ça me fait un vide de ne plus voir la cage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathilde17 0 Posté(e) le 26 août 2008 desoler pour toi il etait trop chou se petit hamham sa a etait pareil pour selui de ma copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 26 août 2008 Désolé pour toi mais il te regarde du paradis des Hams-Hams héhé Avec les miens aussi j'espére... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 26 août 2008 Moi aussi sa me fait un vide de pu le voir dans sa cage Il était si mimi ... Grosse pensée a vous Panda et Balade Courage ma LissOuiille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites