Lucy11 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Punch n'est plus là, il a rejoint le paradis des chats ce matin, à 9 ans.... probable crise cardiaque, peut-être poursuivi par un chien ? le véto ne sait pas...ou suite à la faiblesse rénale et urinaire qu'il avait depuis 8 ans, mais qui était bien stabilisée avec son régime spécial ? Ciao l'ami,toute la famille t'aimait bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 tjrs trop de les voir voir partir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore et mon chien 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 ho non le peuvre il est tellemnt beau je suis vraiment dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Je suis désolée Luxy, ça fais toujours mal de les perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiissOuiille 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Paix à ton âme petit être... Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 15 août 2008 OOoh .. Le pauvre c'est affreux il était magnifique .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites