colinda 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 je transmet! Ces petits chiens de la Réunion sont à adopter actuellement en FA à Villeneuve-Loubet (06) Contact eymauzy.michele@wanadoo.fr; Mâle 4 kg castré Pincher 3 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathilde17 0 Posté(e) le 2 août 2008 moi je voudrait bien mais j'y suis alergique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 2 août 2008 on connait leur caractère ? leur entente avec les autres chiens ? chats ? ils sont mignons tout plein en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colinda 0 Posté(e) le 11 août 2008 Pour plus d'informations contact: eymauzy.michele@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colinda 0 Posté(e) le 18 août 2008 Le mâle fauve est adopté Mais il reste le PINCHER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colinda 0 Posté(e) le 20 août 2008 Affaire clause Adopté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abricot63 0 Posté(e) le 20 août 2008 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 24 août 2008 Ils ont des belles gueules c'est normal qu'ils soient adoptés HOURRRAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathilde17 0 Posté(e) le 26 août 2008 je suis contente pour eux bravooooo car il etait trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheba11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 j ai adoptée un petit chien qui s appelle Sheba chez Madame Emossy cela fait maintenant 4 ans et sheba est très heureuse avec nous elle fait partit de la famille elle est trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites