reve1 0 Posté(e) le 1 août 2008 Bonjour à tous , J'ai 38 ans et une grande famille que je vous présente. Xanadu femelle Golden Retriever qui a 9ans, Octobre chat européen qui a 5ans, Lilly perruche ondullée de 4 ans, Harry perruche callopsite qui a 6 ans, Tom Ara Ararauna qui va sur 3 ans, Shaïna femelle Ararauna qui a 15 mois et Aby femelle Ararauna qui a 4 ans. J'ai une grande passion pour les perroquets et en particulier pour les grands Aras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aostina7775 0 Posté(e) le 1 août 2008 Bonjour et bienvenue a toi et toute ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 1 août 2008 bonsoir à toi, et à toute ta grande famille... maintenant il te reste plus à mettre les photos de tes zanimaux bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 1 août 2008 Bienvenue à toi et ta grande famille, sympa d'avoir quelqu'un qui connait bien les grands perroquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites