*Aurélie 0 Posté(e) le 1 août 2008 Bonjour à tous, J'ai fait une tite bêtise, en fait cet après midi j'ai pris un bain et j'ai enlevé la litière de Sam parce qu'elle est tout près de la baignoire, donc pas pratique pour se détendre .... et j'ai oublié de la remettre à sa place, elle était pourtant pas très loin, mais il est allé faire à l'emplacement même où elle est d'habitude, je suis fautive donc je ne l'ai ni gronder ni rien ... par contre j'en ai profité pour changer la litière de place et l'installer dans les WC, c'est vraiment pas pratique la salle de bain ... je lui ai montré la litière, il y est allé et à gratter dedans, mais est ce qu'il va vraiment y retourner? pensez vous qu'il est préférable que je la laisse là où il l'a toujours connu? comment avez vous procédé pour faire un changement de place de litière? car je suis pas sure qu'elle restera là ... j'ai un cagibis mais encore encombré de cartons et j'aurai voulu la mettre là bas il sera vraiment au calme et pas d'odeur de litière dans l'appart. merci d'avance pour vos réponses Aurélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah591 0 Posté(e) le 2 août 2008 Quel age a ton chat ? J'ai fait la même chose , Salle de bain c'est pas pratique , on a les pied mouillé et si y'a des grains qui colles , aie aie . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Aurélie 0 Posté(e) le 2 août 2008 Il a presque 4 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah591 0 Posté(e) le 2 août 2008 C'est Bon . . . Par contre , si sa ne marche pas , met une toute petite goutte d'eau de javelle dans sa litière . . . Sa va l'attiré Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites