Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 2 août 2008 voilà je sais pas si vous souvenez, j'avais réccupéré un ptit chaton chez le véto avec un coryza début Juin, qui séjourné chez mon ex, et puis chez moi depuis 2 semaines. voici des photos d'avant et après alors AVANT : et HIER chez moi : il est parti chez sa nouvelle famille hier soir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah591 0 Posté(e) le 2 août 2008 Il a le corp d'un Abyssin c'est fou Bravo pour s'en avoir occupé comme sa . . . Tu est Famille d'accueil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 2 août 2008 oui je fais FA de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 2 août 2008 il est mignon effectivemetn on dirait qu'il a des genes abyssins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah591 0 Posté(e) le 2 août 2008 Moi aussi je suis FA Je mettrer les photo de mes NEW protèger quand je les aurais ( la smaine prochaine ) Bizou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites