klem 0 Posté(e) le 2 août 2008 Pourquoi les chiens aiment ils qu'on les caressent ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tala_la_louve 0 Posté(e) le 4 août 2008 klem a écrit:Pourquoi les chiens aiment ils qu'on les caressent ???? je prend un peu de temps pour répondre à cette question car ma chienne Caline porte bien son prénom !! et je pense qu'elle aime les caresses parce qu'elle se sent en sécurité, aimée et que physiquement c'est agréable. N'est ce pas agréable de se faire caresser le dos ou la tête ?? je pense que beaucoup de gens apprécient alors pourquoi pas les chiens !! voilà mon avis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klem 0 Posté(e) le 6 août 2008 merci d'avoir répondu je vois que ma question n'inspire pas grand monde ... bon c'est pas grave je m'en remettrais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah591 0 Posté(e) le 6 août 2008 Bah . . . Tu aime pas les calins toi ? si oui , dit moi pourquoi ???? Bonne question .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klem 0 Posté(e) le 9 août 2008 c'est pas idiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites