Mi$s amOuReuSe 0 Posté(e) le 3 août 2008 Salut a tous, je m'appelle Catie, j'ai 18 ans et j'adore les animaux, je possede 3 chats, 2 cobayes et 2 perruches, voila bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 3 août 2008 salut et sur le forum ainsi qu'à ta troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mi$s amOuReuSe 0 Posté(e) le 3 août 2008 merci a toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 3 août 2008 Bienvenue Mi$s amOuReuSe Tu va bien t'éclaté sur le fofoh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La3titi4h1 0 Posté(e) le 3 août 2008 Bienvenue ici !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mi$s amOuReuSe 0 Posté(e) le 3 août 2008 merci :p et je vois tu as beaucoup d'animaux ^^ c'est bien d'en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathilde17 0 Posté(e) le 4 août 2008 bienvenue tu a de la chance car je peut pas avoir d'oisaux... car je suis alergique a tout les animaux qui ont des poil sauf le cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 Coucou la treu^^ Je connais bien les fous qu'elle à à la maison lol^^ Mais ils et elles sont adorables^^ Bisous... PS : Le pseudo...mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mi$s amOuReuSe 0 Posté(e) le 4 août 2008 merci, tu sais avoir des perruches sa a des avantages, mais l'inconvénient c'est que tu peux pas faire de grasse matinée parce qu'ils piaillent tout le temps lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites