La3titi4h1 0 Posté(e) le 3 août 2008 Némerode, chow chow mâle de couleur fauve de 8mois. Lola, Femelle dalmatien de 9 mois. Balika, Femelle chow chow noire de 2 mois. Comment vous les trouvez ? =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tala_la_louve 0 Posté(e) le 4 août 2008 Tous adorables !! Mais j'aime plus particulièrement Lola !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tala_la_louve 0 Posté(e) le 4 août 2008 Tous adorables !! Mais j'aime plus particulièrement Lola !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mi$s amOuReuSe 0 Posté(e) le 4 août 2008 trop beau tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La3titi4h1 0 Posté(e) le 5 août 2008 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kr4zy 0 Posté(e) le 6 août 2008 J'aime beaucoup Némerode Il a une très belle couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katzuki 0 Posté(e) le 9 août 2008 Ils sont vraiment trop mignon !!! j'adore les chow chow et les dalmatiens ! tu as de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites