Invité Posté(e) le 4 août 2008 Bonjour à toutes et à toutes ! Je suis ici grâce à missamoureuse que je connais irl , je connais aussi ses animaux , et c'est grâce à elle si j'ai ma petite chatte et ma petite cochonne d'inde ! J'ai 22 ans , j'habite Metz , et que dire de plus à part que je suis normal^^ Bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 4 août 2008 coucou et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mi$s amOuReuSe 0 Posté(e) le 4 août 2008 salut, ravi dte oir sur le forum ^^ t'apprendra plein de chose ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 Merci à vous deux ! J'ai déja appris plein de choses grâce à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La3titi4h1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka64 0 Posté(e) le 14 août 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 août 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites