Kr4zy 0 Posté(e) le 4 août 2008 J'aimerais savoir s'il existe des jouets pour cochons d'Inde. Ma cage se situe dans le jardin, donc malgré le fait que je les fasse beaucoup sortir, je peux pas laisser la cage tout le temps ouverte sinon ils mangeront trop d'herbe ou se feront attaquer. En plus, pendant l'année scolaire, ils sont seuls de 8h du matin à 16h, et j'ai l'impression qu'ils s'ennuient. J'ai été voir dans des magasins d'animaux mais j'ai rien trouvé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mi$s amOuReuSe 0 Posté(e) le 4 août 2008 je me suis renseigné en animalerie, et on ma dis qu'il n'y a pas de jouets pour cochon d'inde, j'ai penser au tuyau comme pour les hamsters mais on m'a expliqué qu'ils n'aiment pas la hauteur, dc je pense en effet qu'il n'y a pas de jouets pour cobaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kr4zy 0 Posté(e) le 5 août 2008 Ok merci Je pense que je vais quand même encore un peu chercher on sait jamais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La3titi4h1 0 Posté(e) le 5 août 2008 Tu peut leur faire des plateformes de jeu, des tunnels, des cachettes.... Mais un cochon d'inde sa ne joue pas énormément.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites