Mi$s amOuReuSe 0 Posté(e) le 4 août 2008 voila mes chats ont des colliers antipuces, mais ils n'arretent pas de se gratté, pourtant les colliers sont neufs mais j'ai l'impression qu'ils n'agissent pas, j'ai déja essayer les spray anti puces, mais mes chats en ont peur, que puis je faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La3titi4h1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Le collier anti-puces n'a jamais marché pour mes animaux... Il y a un produit sous forme de "pipette" a mettre sur le dos de l'animal sa a l'air de marché.. Mais c'est pas donné lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mi$s amOuReuSe 0 Posté(e) le 4 août 2008 j'ai aussi essayer les pipettes, mais sa ne marche pas, le produit coule partout et ne reste pas a la base des poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La3titi4h1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Tu la bien mi a leur cou ? normalement il n'y a pas de probléme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mi$s amOuReuSe 0 Posté(e) le 4 août 2008 oui a chaque fois on la mis derriere au cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites