Tala_la_louve 0 Posté(e) le 4 août 2008 Bonjour à tous, J'ai 20 ans, j'habite en Charente et vis avec mes deux compagnones : Caline (ma chienne), dalmatienne croisée border collie agée de 1 an et 3 mois (née le 1er mai 2007)et Sidwell (chienne de mon ami David) dalmatienne pure race agée de 2 ans et 10 mois (née le 20 octobre 2005). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mi$s amOuReuSe 0 Posté(e) le 4 août 2008 salut ^^ bienvenua a toi et a ta ptite troupe de dalmat' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 Bienvenue à toi et aux dalmatiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 4 août 2008 bonjour et coucou à toi tata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La3titi4h1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Bienvenue !!!! J'ai une dalmatienne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tala_la_louve 0 Posté(e) le 4 août 2008 merci à tous pour votre accueil !! oh jolie ta dalmatienne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La3titi4h1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka64 0 Posté(e) le 14 août 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites