vic6322 0 Posté(e) le 4 août 2008 bonjour tout le monde! j'ai inscrit mon p'tit chien à un concours de photos sur internet et j'ai besoin de vos votes!!! je vous donne le lien, si vous le trouver mignon votez pour lui! il gagnera peut être un p'tit joujou! il s'appelle DESIGN et c'est un golden retriever de 4 mois. http://www.mon-animal-est-sympa.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=1607&c=2&k=1OQGQ7wNUmYJujcSgiuZBoppoCRu1 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mi$s amOuReuSe 0 Posté(e) le 4 août 2008 voila, moi j'ai voté pour ton chien, il est vraiment mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic6322 0 Posté(e) le 4 août 2008 merci beaucoup pour lui c'est très gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ofe64 0 Posté(e) le 16 août 2008 moi aussi j'ai voté pour ton chiot ps il est manifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka64 0 Posté(e) le 16 août 2008 jai voter il et trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites