vic6322 0 Posté(e) le 4 août 2008 bonjour tout le monde! je me présente je m'appelle virginie, j'ai 24 ans et je suis de la région toulousaine. mon ami et moi avons une p'tite minette de 1 an qui s'appelle Louna et un chiot de 4 mois qui s'appelle Design (c'est un golden retriever). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tala_la_louve 0 Posté(e) le 4 août 2008 bienvenue à toi !! trés mignon Design !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 4 août 2008 coucou et sur le fofo, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mi$s amOuReuSe 0 Posté(e) le 5 août 2008 vraiment un beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka64 0 Posté(e) le 14 août 2008 bienvenue j'adore les goldens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 août 2008 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou10 0 Posté(e) le 15 août 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La3titi4h1 0 Posté(e) le 15 août 2008 Bienvenue a toi, trés belle la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité igklm Posté(e) le 15 août 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites