alexandra15 0 Posté(e) le 4 août 2008 Bonjour ! Alors je suis Alexandra [ alex ] Je suis la soeur de Sarah [ Pourquoiiiiiiiiii !!!! ] Futur Véto [ j'èspère ] J'ai déja fait connaissance de quelqu'un sur le forum Très sympa , et super le Forum Si vous avez besoin de conseil pour les Bobo des animo n'ésité paaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 4 août 2008 c'est qui cette personne, moi je veux savoir au faite sur le fofo, tu verras on est une bien belle équipe , on est coul (surtout moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra15 0 Posté(e) le 4 août 2008 Jolie fesse . . . Ne fait pas le sans cervelle Tu sais très bien qui est qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mi$s amOuReuSe 0 Posté(e) le 4 août 2008 salut bienvenue a toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra15 0 Posté(e) le 4 août 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah591 0 Posté(e) le 6 août 2008 alexandra a écrit:Bonjour ! Alors je suis Alexandra [ alex ] Je suis la soeur de Sarah [ Pourquoiiiiiiiiii !!!! ] Futur Véto [ j'èspère ] J'ai déja fait connaissance de quelqu'un sur le forum Très sympa , et super le Forum Si vous avez besoin de conseil pour les Bobo des animo n'ésité paaaaaaa Coucou stupide soeur ! Mouai . . . Pourquoi ?? Sinan , jte dit quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 août 2008 Bienvenue..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyel 0 Posté(e) le 8 août 2008 bonjours si jamais ça vous intérèse mon édicatrice canine vien de faire un site trè intéressant avec un forum de discusion si ça vous tente allez y jeter un coup d'oeil moi j'aime beaucoup sa façon de travail sans violence allez voir ça www.studiocanifeli.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka64 0 Posté(e) le 14 août 2008 et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites