Mi$s amOuReuSe 0 Posté(e) le 4 août 2008 avec ma mere j'ai lavé mes deux chons a l'eau clair pour les rafraichir un peu vu la chaleur, est ce que c'est bon de leur donner un bain ? faut il utiliser un shampoig tout le temps ? combien de fois par mois peut on les lavé ? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mi$s amOuReuSe 0 Posté(e) le 7 août 2008 est ce que les cochons d'inde peuvent avoir des puces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 7 août 2008 Oui, ils peuvent avoir des puces, il faut alors demander au véto un shampoing spécial (Ectofum par exemple) et les baigner avec ça. Oui, on peut les baigner de temps en temps pas plus souvent que tous les deux mois je dirais, mais attention aux courants d'air ensuite, les sécher, ou les laisser dans un coin bien abrité s'il fait chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mi$s amOuReuSe 0 Posté(e) le 7 août 2008 le sechage au seche cheveux ca peut convenir ? merci de tes réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tala_la_louve 0 Posté(e) le 7 août 2008 oui moi je le faisai avec ma ratoune pour la sécher mais je la frictionnais avec une serviette en meme temps et tu éloignes bien le séchoir pour pas que ça la brule et tu bouges tout le temps. moi elle en fermais les yeux de bonheur !! ps : http://comateenlaratte.canalblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mi$s amOuReuSe 0 Posté(e) le 7 août 2008 d'accord, sa c'est fait sans prob, les miens font gruik gruik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites