sauvonslesanimaux 0 Posté(e) le 5 août 2008 Coucou tout le monde ! Moi c'est Julie, j'ai 20 ans, 2 chiens et 1 chat et j'habite vers Gray (70). Voilà, à bientôt j'espère ... : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La3titi4h1 0 Posté(e) le 5 août 2008 Bienvenur a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 5 août 2008 bonsoir et bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mi$s amOuReuSe 0 Posté(e) le 5 août 2008 salut Julie, bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sauvonslesanimaux 0 Posté(e) le 7 août 2008 Merci tout le monde, c'est gentil ! A très bientôt : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katzuki 0 Posté(e) le 7 août 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou48 0 Posté(e) le 9 août 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 9 août 2008 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka64 0 Posté(e) le 14 août 2008 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites