Invité Posté(e) le 5 août 2008 Bonsoir , Je sais que c'est normal qu'un chat se fasse et perde ses griffes , mais là j'ai vu qu'elle s'est enlever des gros bouts de griffe , et j'aimerais savoir si cela est normal ? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra15 0 Posté(e) le 5 août 2008 Salut C'est carrément sa griffe ou des bout de griffe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mi$s amOuReuSe 0 Posté(e) le 5 août 2008 tu es sur que se sont des bout des griffes et non des bout de peau ? les bouts que ta chatte a perdu sont transparents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 Ben on voit clairement la peau autour et dedans il y avait un truc tout dur , et elle l'a fait devant moi , mais elle à encore toutes ses griffes . Petite parenthèse pour quelqu'un qui va se reconnaitre , oui je sais aussi répondre sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mi$s amOuReuSe 0 Posté(e) le 5 août 2008 oui je sais que t'es sur msn lol mais bon voila quoi on fait profité tout le monde de nos connaissances par la même occasion, bon si elle a toute ses griffes, a mon avis sa devait etre des bout de griffes mortes, tu sais comme quand ta la peau morte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 Ha oui les connaissances de mon super cerveau J'espère que c'est ca car c'est vraiment des gros bouts... D'accord avec toi pour la peau morte , d'ailleurs tu sais très bien de quoi il s'agit toi hein^^ Merci pour vos réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra15 0 Posté(e) le 5 août 2008 lol je vois que vous vous connaissez déja xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mi$s amOuReuSe 0 Posté(e) le 5 août 2008 oui lol très bien on parle souvent sur msn ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 Oui je parle à cette drôle de bête sur msn , et cela va faire deux ans que nous nous connaissons , c'est d'ailleurs pour cela qu'elle est en déprime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mi$s amOuReuSe 0 Posté(e) le 5 août 2008 alors la jte répond sans commentaires Xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites