jaime mon matou 0 Posté(e) le 6 août 2008 ben salut!!! moi je vis au canada je suis une fille et jai 15 ans...je m'apelle alexandra et j'ai un chat adorable nommé Harry et un chien qui spaelle Sam. a+! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 6 août 2008 a Sam, Harry et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaime mon matou 0 Posté(e) le 6 août 2008 lol merci bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 6 août 2008 bonjour et bienvenue parmis nous sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah591 0 Posté(e) le 6 août 2008 Une alexandra !! Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 août 2008 Bienvenue à toi, et si ton avatar est une photo de ton chat, il est SUPER beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mi$s amOuReuSe 0 Posté(e) le 6 août 2008 salut bienvenue a toi et tes animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaime mon matou 0 Posté(e) le 6 août 2008 ouais cest mon chat sur la photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah591 0 Posté(e) le 6 août 2008 un gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka64 0 Posté(e) le 14 août 2008 bienvenue a toi et a ton jolie matou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites