Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jaime mon matou

Charlotte :'(

Messages recommandés


Voici ma chatte Charlotte, qui est morte le 24 mai dernier a 8 ans et 9 jours Sad....
elle était vraiment exceptionelle. cétait un chien dans le corps dun chat tout simplement!!! pas du tout méchante et toujours tres douce et affectueuse. je lai eu a 7 ans (javais 7 ans). mais voila qu'un soir, mes parents sont revenus de la ville et l'ont trouvée couchée en plein milieu de la rue, les yeux ouverts. elle étais couchée pareille que sur la photo. cest mon pere qui me la dit (cest lui qui la ramassée..) on ne sait pas comment cest arrivé. elle n'était pas blessée, donc difficile de croire qu'elle s'était fait frapper. depuis ce jour, jai senti que plus rien ne serait pareil. je faisait TOUT avec cette chatte, et jai passé presque toute mon enfance avec. Mais quand elle est morte, je ne sais pas pourquoi, on aurais dit que je savais que son heure était arrivé et que cétais mieux pour elle (pourtant jai réalisé 2 jours apres a quel point elle me manquait) mais on a eu Harry!!! je ne croyais pas qu'un jour je rencontrerais un autre chat gentil comme ca!! coup de foudre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sincèrement désolée pour toi je sais a quel point ça fait mal de perdre un être qui nous est cher.

Courrage a toi et dis toi que de là haut elle veille toujours sur toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...