Norelye 0 Posté(e) le 6 août 2008 Bonjour à tous! Voilà je me présente, Aurélie, j'habite à Huy dans la province Liègeoise... J'ai 23 ans et je suis étudiante! J'ai quelques passions dont la création de sites web, la lecture et les animaux. J'ai une petite chatte Persane bleue et blanche que j'ai adoptée. Elle est déjà âgée et nous sommes inséparables !! Enfin voilà si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas!! @ très bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 août 2008 Salut et bienvenue à toi, n'hésite pas à nous mettre une photo de ta minette, on adore ! A bientôt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Norelye 0 Posté(e) le 6 août 2008 Merci pour ton tit message de bienvenue... C'est comme si c'était fait j'ai mis les photos dans la rubrique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mi$s amOuReuSe 0 Posté(e) le 6 août 2008 salut Aurélie ^^ bienvenue a toi et ta jolie chatte persane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Norelye 0 Posté(e) le 6 août 2008 Merciiiiiiiii Miss, et à très bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 7 août 2008 coucou et bienvenue sur le fofo, passes un agréable moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Norelye 0 Posté(e) le 12 août 2008 Encore merci à vous pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 12 août 2008 Bienvenue Bienvenue à toi et à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 12 août 2008 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Norelye 0 Posté(e) le 12 août 2008 Merci à vous de notre part à toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka64 0 Posté(e) le 14 août 2008 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites