Norelye 0 Posté(e) le 6 août 2008 Alors voici les photos de ma chérie à moi (quelques unes parce qu'il y en a des tonnes): La voici dans sa position favorite: Lors de ses chasses mais je trouve la photo terrible: Entrain de regarder sa série préférée: Minuscule (à chaque fois que ça passe elle va voir tout près et suis les bébètes des yeux): Comme à chaque fois que j'essaye d'étudier: Et quelques autres pour le plaisir: Et une dernière pour la route, en moments calins avec moi.. (avant que je ne me mette en ménage, on faisait comme ça toutes les deux: Ahhh qu'est ce qu'elle est belle ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine11 0 Posté(e) le 6 août 2008 Elle a l'ait très caline et adorable ! Mon chat n'était pas comme ça du tout, il détestait qu'on lui touche le ventre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 août 2008 Superbes photos, elle est magnifique en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mi$s amOuReuSe 0 Posté(e) le 6 août 2008 vraiment très très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Norelye 0 Posté(e) le 6 août 2008 Merci à vous pour ces commentaires sur ma petite chérie (elle vous dit merci aussi loool ^^ ) .. En effet elle est hyper caline, elle adore se faire gratouiller tout le temps, surtout le ventre c'est son point favoris; en plus quand elle réclame je ne peux que craquer... Elle miaule comme une vieille porte qui grince ça me fait encore plus craquer!! Et en plus d'être caline elle est très bavarde! Enfin j'ai jamais vu un chat comme ça... A mon avis elle doit être reconnaissante après avoir des maîtres qui l'ont battu et avoir autant d'affection d'un autre côté. J'ai de la chance elle aurait pu avoir peur de moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine11 0 Posté(e) le 23 août 2008 Pfff faut être vraiment lâche pour battre une pauvre bête ... Oui tu as eu de la chance qu'elle n'ai pas eu peur de toi mais c'est surtout elle qui a eu de la chance de tomber sur toi Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linepau24 0 Posté(e) le 24 août 2008 Elle est super belle ta minette! J'aime beaucoup la couleur de ses yeux. C'est vrai qu'elle a l'air très câline. D'ailleurs quand on voit les photos on a envie de la câliner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 24 août 2008 très belle ta minette j'ai envie de lui faire de gros bisous dans le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 31 août 2008 Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites