Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jaime mon matou

Sam!!!

Messages recommandés


Bonjour je vous présente Sam le golden!!!! Il y a une histoire derriere ce chien que je vais vous raconter. Il y a 4 ans, nous allions a la route du terroir au village, cest que dans tout le village les gens font leur petit marché aux puces dans leur cour et cest comme dans l'ancien temps...les gens s'habillent ancien, etc. dans une des cours, il y avait un bac fermé, et je ne me doutais pas qu'il pourrait y avoir des etres vivants a l'intérieur!!! quand je suis repassé devant, le monsieur l'avait ouvert et il y avait un portée de magnifiques chiot golden-labrador noirs et beiges...a donner. mes parents ne voulaient pas de chien mais quand ils ont vu Sam...(c'était le dernier beige de la portée!) mon pere a tout de suite décidé de le prendre. Annecdote numéro 2. 2 ans plus tard, je crois, mon pere est allé dans la foret avec sam pour couper du bois. il a échappé sam et on l'a perdu. nous étions retournés dans l'apres midi en famille por le chercher...sans espoir. Nous avions meme mis des affiches de disparition en espérant que quelqu'un le retrouve...rien. il a été 9 jours dans le bois sans manger, boire, ni rien. on avait mis une annonce dans le journal. et le neuvieme jour quelqu'un a apellé pour dire qu'il avait trouvé un golden beige...mon pere est allé le chercher et c'était lui!!!! Comme promis, on lui a donné une pointe de pizza au complet!! (son plat préféré) il était tout maigre!!! annecdote numero trois: un an apres environ, mes parents ont décidé de se débarasser de sam pleure. Une madame tres gentille a décidé de le prendre et elle a dit qu'on pourrait venir le voir nimporte quand. elle nous avait meme tricoté des pantoufles pour nous remercier!! une fois, comme on était "chez sam", il s'est mis a pleurer pour ne pas qu'on sen aille...donc la dame nos a proposé de le garder ur la fin de semaine, voyant a quel point il étais attaché a son maitre (mon pere)... une fois chez nous elle nous a apellé pour nous demander si on voulait le ravoir...elle trouvait ca incroyable a quel point ce chien était attaché a nous et que cétait trop cruel de nous séparer!! et mon pere a dit oui!!! donc une fin d'apres midi j'arrive de l'école et je vois mon chien dans la fenetre!!! je ne comprenais rien!!! j'Étais tellement contente!!! dans le fond on na jamais su pourquoi on voulait s'en débarasser quand on sest rendu compte qu'on y tenait tellement!!! il était desiné a nous appartenir!!
voila il fallait que je vous raconte son histoire!!

sur la photo c'est lui (sam) l'année passée qui fait une drole de trounche a cause du flash!!! et charlotte mon ancienne chatte sur le divan en arriere! (dsl si la photo est petite, c'était ca ou super immense lol! cliquez dessus pour l'agrandir!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...