Invité Posté(e) le 6 août 2008 Hé oui les filles aussi ca se fait des bisous^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra15 0 Posté(e) le 6 août 2008 Pourquoi tu dit les filles ? J'ai pas trop compri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mi$s amOuReuSe 0 Posté(e) le 6 août 2008 essaie de réduire tes photos elles prennent beaucoup de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 6 août 2008 alexandra a écrit:Pourquoi tu dit les filles ? J'ai pas trop compri je pense parce que le chat est une femme et le cochon d'inde aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 alexandra a écrit:Pourquoi tu dit les filles ? J'ai pas trop compri Parce que ce sont une chatte et une cochonne d'inde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra15 0 Posté(e) le 6 août 2008 lOOOl Okay !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La3titi4h1 0 Posté(e) le 6 août 2008 C'est mimi !! Je trouve ça rare qu'un chat s'entende bien avec un rongeur tu as de la chance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites