Mi$s amOuReuSe 0 Posté(e) le 6 août 2008 voila ma chatte que j'ai prise couchée dans mon lit hier, elle est belle non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 Bonne nuit ma Tataouète^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mi$s amOuReuSe 0 Posté(e) le 6 août 2008 non c'est ma tatou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra15 0 Posté(e) le 6 août 2008 J'aurais bien fait dodo avec un gros nounours moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 Moi je l'aime Tataouète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mi$s amOuReuSe 0 Posté(e) le 6 août 2008 alexandra a écrit:J'aurais bien fait dodo avec un gros nounours moi avec un gros nounours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra15 0 Posté(e) le 6 août 2008 Oui un nounours Humain en + !! [ il va juste se reconnaitre ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mi$s amOuReuSe 0 Posté(e) le 6 août 2008 haaaa ^^ reçut 5 sur 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 6 août 2008 alexandra a écrit:Oui un nounours Humain en + !! [ il va juste se reconnaitre ] tu n'es pas la seul, la vie est injuste je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra15 0 Posté(e) le 6 août 2008 Mi$s amOuReuSe a écrit:haaaa ^^ reçut 5 sur 5 Entre femme on se comprend Oui un gros nounours pour m'endormir ... Parceque seul je n'y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 6 août 2008 alors un gros nounours, je ne peux pas t'aider, malheureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mi$s amOuReuSe 0 Posté(e) le 6 août 2008 je pense que mm bouli aurai compris mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 Tu parles de quel Bouli ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mi$s amOuReuSe 0 Posté(e) le 6 août 2008 de toi banane, tu vois d'autre bouli que toi sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra15 0 Posté(e) le 6 août 2008 Un nounours sapeur pompier avec tout c'est équipement ( lol sa va prendre de la place sa !!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mi$s amOuReuSe 0 Posté(e) le 6 août 2008 au moin sa tiendra chaud ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 Mi$s amOuReuSe a écrit:de toi banane, tu vois d'autre bouli que toi sur le forum ? Heu non c'est vrai...on va dire que je suis ===> ca excusera ma connerie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mi$s amOuReuSe 0 Posté(e) le 6 août 2008 nan dsl mais a ton stade ta connerie n'est plus excusable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 Oui c'est vrai que je suis très con... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra15 0 Posté(e) le 6 août 2008 Il y a de l'amour dans l'air par ici aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mi$s amOuReuSe 0 Posté(e) le 6 août 2008 non non pas du tout lol, on se connais juste depuis 1 ans et demi et on délire beaucoup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra15 0 Posté(e) le 6 août 2008 " Genre " mais bon je m'occupe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mi$s amOuReuSe 0 Posté(e) le 6 août 2008 o la tout les délires qu'on ne peux même pas imaginé genre faire joujou avec la balle du chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 Le "non non pas du tout lol" veut tout dire... Et non ça ne fait pas un an , mais deux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mi$s amOuReuSe 0 Posté(e) le 6 août 2008 presue deux ans c'était en décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 Oui deux ans qu'on joue à la balle , ou avec un oeuf en plastique et des savates... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mi$s amOuReuSe 0 Posté(e) le 6 août 2008 a oui au fait nalou a piqué l'oeuf en plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 Hééééééééé mon oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mi$s amOuReuSe 0 Posté(e) le 6 août 2008 il était cassé de toute facon^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 Mais même... Qu'est que je vais prendre pour jouer au tennis avec mes savates maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mi$s amOuReuSe 0 Posté(e) le 6 août 2008 bonne question :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 Bon ben je vais prendre Nalou pour faire du tennis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mi$s amOuReuSe 0 Posté(e) le 6 août 2008 je vais prendre ta tete pour jouer au golf ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 Non je veux pas !!! Et puis c'est que des promesses non tenues ça^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mi$s amOuReuSe 0 Posté(e) le 6 août 2008 mais si tu veux, t'attends que sa j'en suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 Oui oui afneu... Je n'ai qu'à aller t'acheter des clubs de golf , poser ma tête dans ton jardin , et te laisser faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mi$s amOuReuSe 0 Posté(e) le 6 août 2008 ok jtatends rendez vous demain matin ds mon jardin, si tu te mets en route tu pourra peut etre être a l'heure ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 Heu...Comment dire ===> NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra15 0 Posté(e) le 6 août 2008 C'est le love total si si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mi$s amOuReuSe 0 Posté(e) le 6 août 2008 jvais pleuré maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 Oui je sais je te fais fuir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mi$s amOuReuSe 0 Posté(e) le 6 août 2008 alexandra a écrit:C'est le love total si si ba on va dire c'est l'amour vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra15 0 Posté(e) le 6 août 2008 Moi même AmoureuZzz Je sais de quoi je parle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 Mi$s amOuReuSe a écrit:alexandra a écrit:C'est le love total si si ba on va dire c'est l'amour vache On se demande bien qui c'est la vache... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra15 0 Posté(e) le 6 août 2008 Tu aime les vaches bouli ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mi$s amOuReuSe 0 Posté(e) le 6 août 2008 jte retien pour la vache, bon c'est pas tout mais moi jvais aller au dodo, alors bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 6 août 2008 STOP maintenant, merci de discuter sur le topic BLABLATITUDE sinon je ferme le topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 D'accord bonne nuit , et désoler pour le flood . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 6 août 2008 Bouli a écrit:D'accord bonne nuit , et désoler pour le flood . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites