Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mi$s amOuReuSe

ma chatte se ronge les griffes

Messages recommandés

merci je n'y avais pas penser ^^, a oui je voulais aussi préciser que c'est la seule qui le fait les autres chats ne les rongent pas, se sont des chats " d'interieur" je ne les laisse jamais sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as des objets sur lesquels ils peuvent se faire leurs griffes ? et c'est a une patte ou au deux ? Car il peut y avoir un truc qui la géne. Quoi que si elle ne va pas dehors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains chats se rongent le bout des griffes effectivement. Dans un appartement, il est plus facile de se "faire les griffes" avant que celles des pattes arrières. Alors, effectivement, on peut couper la pointe de temps à autre, ou laisser le chat le faire s'il le fait de lui même. Rien de grave à moins que ton chat ronge beaucoup ses griffes, les raccourcissent trop... et y passe énormément de temps, à ce moment là, on pourrait envisager un trouble du comportement, une manière d'occuper le temps, un ennui. Mais je ne pense pas que ce soit le cas ! smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle le fait au deux pattes, mais je ne pense pas que se sois par manque d'activité car c'est une chatte extremement dynamique, elle grimpe partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...