Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les races de chats .

Messages recommandés

Invité
Re bonjour ,

J'ai une autre question ( hé oui je sais je suis chiant^^)

Voilà , par exemple je me couche sur le coter gauche et ma chatte est derrière moi , et elle se met à miauler , puis elle vient se coucher devant moi et contre moi , et pareil que si je le fais du coter droit...

Cela veut t'il dire quelque chose ? A t'elle besoin de protection ? Ou veut t'elle simplement dormir avec Papa^^

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle fait ca que quand je suis au lit , mais quand dès fois je veux la porter , mademoiselle rale^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les chats ressente t'ils une différence quand leur maitre ne va pas bien ? Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, le chat est très fin, très instinctif, très sensible si il a un contact étroit avec son maître. J'ose affirmer qu'ils sentent nos états d'âmes, et savent très bien quand on ne va pas bien. Maintenant, je ne peux te le prouver scientifiquement bien sûr grand sourire mais je te le dis par expérience, à force de vivre entourée de chats depuis..... presque 40 ans siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Depuis que j'ai appris que j'ai perdu une personne chère , Boulette viens plus souvent chez moi , elle se frotte à moi , me fait des bisous ronronne beaucoup plus fort etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, elle est intuitive et sent bien ton désarroi.... cela ne fait aucun doute. Et peut-être que l'autre explication est que lorsque nous sommes "mal" dans notre peau, ou tristes, nous avons plus besoin du contact de nos boules de poils et ils le sentent bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense aussi que nos chats peuvent ressentir nos etats d'ames..et egalement nos douleurs....j'ai des problemes de dos ..et Biscotte se mettait souvent dessus ...une fois j'avais un soucis a la cheville et la elle dormait a mon pied en l'entourant avec ses pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...ils sont tjrs la qd il faut...avec leur ronron anti stress.... smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à toutes et à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...