Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sauvonslesanimaux

MANIFESTATION

Messages recommandés

Coucou tout le monde !

Le 13 Septembre 2008 a lieu à Nimes, une manifestation ANTI-CORRIDA. Je pense que certains sont déjà au courant.
J'aimerais beaucoup y participer, est-ce que cela intéresse des personnes ? Mais il faut prendre le train, c'est dans les 25 euros je crois (enfin moi j'ai regardé depuis DIJON). Tenez-moi au courant, ça se rapproche ....
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE suiq tout ta fait d'accord avec toi !!!! c'est pauvre toreaux et mon cousin qui adore la corida _ _'''' I'm dead je suis avec toi ^^ ensemble on y arrivera lunette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis avec vous aussi j'ai vraiment horreur de la corrida je n'y ai jamais participer car encourager des c*n à se la peter en tuant des pauvres bêtes c'est contre nature. Jouer a retirer une vie mais ou va on ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lors du congres de la Jeunes Spa , nous avions demandé l'interdiction de la corrida au mineurs de moins de 16 ans .

On interdit les jeunes de moins de 16 ans a rentrer dans un sex shop , on les interdit de regarder un film d'horreur , et a cote de sa on les autorise l'acces a une corrida et l'aprentissage d'une barbarie ! C'est le monde à l'envers

Sauf que nous nous adressons maitenant à l'UNICEF et d'autres associations humanitaires !!

Enfin bon , c'est largent qui fai progresser la construction des arenes, c'est justes pour l'argent que les corridas existent



C'est a Marseille qu'il faut manifester , car marseille projete une installation d'une arene, pour ce qui est des villes qui possedes deja des arenes , c'est au près du gouvernement qu'il fau s'y prendre car le mal est fait
C'était juste mon avis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Flippy je suis daccord, mais justement le 13 Septembre, plein d'associations seront réunies, ils comptent vraiment sur cette manifestation ! Peut-être que si tout le monde s'y met, le gouvernement réagira, mais bon on peut toujours rêver ...
Comme on dit : "Si l'on agit, ce n'est pas dit que ça marchera, mais si l'on ne fait rien, c'est sur que ça ne marchera pas !!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okay , pensez à enmener vos marteaux et vos pioches pour détruire l'arene de nimes ^^

Au moin par la force vous aurez fait une bonne action ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...