sauvonslesanimaux 0 Posté(e) le 7 août 2008 Coucou tout le monde ! Le 13 Septembre 2008 a lieu à Nimes, une manifestation ANTI-CORRIDA. Je pense que certains sont déjà au courant. J'aimerais beaucoup y participer, est-ce que cela intéresse des personnes ? Mais il faut prendre le train, c'est dans les 25 euros je crois (enfin moi j'ai regardé depuis DIJON). Tenez-moi au courant, ça se rapproche .... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tirbou 0 Posté(e) le 11 août 2008 JE suiq tout ta fait d'accord avec toi !!!! c'est pauvre toreaux et mon cousin qui adore la corida _ _'''' je suis avec toi ^^ ensemble on y arrivera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biquette & Cie 0 Posté(e) le 11 août 2008 Je suis avec vous aussi j'ai vraiment horreur de la corrida je n'y ai jamais participer car encourager des c*n à se la peter en tuant des pauvres bêtes c'est contre nature. Jouer a retirer une vie mais ou va on ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flippy 0 Posté(e) le 11 août 2008 Lors du congres de la Jeunes Spa , nous avions demandé l'interdiction de la corrida au mineurs de moins de 16 ans . On interdit les jeunes de moins de 16 ans a rentrer dans un sex shop , on les interdit de regarder un film d'horreur , et a cote de sa on les autorise l'acces a une corrida et l'aprentissage d'une barbarie ! C'est le monde à l'envers Sauf que nous nous adressons maitenant à l'UNICEF et d'autres associations humanitaires !! Enfin bon , c'est largent qui fai progresser la construction des arenes, c'est justes pour l'argent que les corridas existent C'est a Marseille qu'il faut manifester , car marseille projete une installation d'une arene, pour ce qui est des villes qui possedes deja des arenes , c'est au près du gouvernement qu'il fau s'y prendre car le mal est fait C'était juste mon avis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sauvonslesanimaux 0 Posté(e) le 13 août 2008 Ok Flippy je suis daccord, mais justement le 13 Septembre, plein d'associations seront réunies, ils comptent vraiment sur cette manifestation ! Peut-être que si tout le monde s'y met, le gouvernement réagira, mais bon on peut toujours rêver ... Comme on dit : "Si l'on agit, ce n'est pas dit que ça marchera, mais si l'on ne fait rien, c'est sur que ça ne marchera pas !!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flippy 0 Posté(e) le 13 août 2008 Okay , pensez à enmener vos marteaux et vos pioches pour détruire l'arene de nimes ^^ Au moin par la force vous aurez fait une bonne action ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites