aostina7775 0 Posté(e) le 8 août 2008 Voiçi les coordonnées du refuge que Julien vient de créer, il lui faudrait un petit coup de pouce, des bénévoles qui seraient Ok de venir lui preter main forte pour divers travaux.........Allez les protecteurs du 61 et proche, c'est pour la bonne cause......Diffusez SVP ce message......Dans la protection toutes les bonnes volontés sont a chaque fois les bienvenus.... Besoin de mains d'oeuvres, aide finaciere pour les grillages... Ce refuge permettra de sauver plus d'animaux Contacter julien : hhodhhod@hotmail.com _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini19 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 bonjour, je voudrai savoir comment vous avez fai pour ouvrir un refuge. j'ai créer une association pour les chiens et les chats abandonnés dans le 27 et jaimerai ouvrir égalemen un refuge et jaurai besoin de quelques conseil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aostina7775 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 nini a écrit:bonjour, je voudrai savoir comment vous avez fai pour ouvrir un refuge. j'ai créer une association pour les chiens et les chats abandonnés dans le 27 et jaimerai ouvrir égalemen un refuge et jaurai besoin de quelques conseil. Je ne fait que transmettre et je ne pourrai donc personellement pas te répondre. Désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites