helelysia 0 Posté(e) le 8 août 2008 Coucou, Je m'appelle Hélène, j'ai 22 ans et j'adore les animaux. J'ai un chien (Cindy), un chat (Nenette) et une tortue (Franklin). J'espère pouvoir trouver pleins d'astuces et de conseils et pouvoir aussi vous apporter mes ptits trucs lol. Bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 8 août 2008 à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mi$s amOuReuSe 0 Posté(e) le 8 août 2008 salut, bienvenue a toi et tes animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helelysia 0 Posté(e) le 8 août 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 8 août 2008 bonsoir, et bienvenue sur le fofo, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katzuki 0 Posté(e) le 9 août 2008 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka64 0 Posté(e) le 14 août 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites