Mi$s amOuReuSe 0 Posté(e) le 8 août 2008 mes deux chattes sont stérilisées, or il n'y en a que une qui ne supporte pas que je lui touche ou caresse le ventre, pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra15 0 Posté(e) le 8 août 2008 Il y en a ( des hommes ) qui aiment les bisous sur l'oreille ect ... D'autres non Moi mon chat aime bien mais desteste qu'on lui caresse le bas du dos Sinon , regarde ses mamelles et dit moi comment elles sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mi$s amOuReuSe 0 Posté(e) le 8 août 2008 pour moi je pense qu'elles sont normales, petites et rose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra15 0 Posté(e) le 8 août 2008 elle a toujours étais comme sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helelysia 0 Posté(e) le 8 août 2008 elle est peut être pertubée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mi$s amOuReuSe 0 Posté(e) le 8 août 2008 oui tjr, avant qu'elle soit stérilisée elle était très agressive, après l'opération elle s'est beaucoup radoucit, pourquoi se changement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helelysia 0 Posté(e) le 8 août 2008 les hormones .... nan ? je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 9 août 2008 en principe aucun chat n'aime qu'on leur touche le ventre car c'est pour eux une partie fragile et sensible..apres il y a des exceptions et des chats qui le tolerent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 9 août 2008 C'est vrai, peu de chats aiment, c'est un endroit "sensible", un endroit ou ils évitent de se faire mordre par exemple ! Et si ils désirent se faire caresser sur le ventre, c'est eux qui le décident, comme un de mes chats qui se roule sur le dos en montrant son ventre contre ma main ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klem 0 Posté(e) le 9 août 2008 je crois que s'ils n'aiment pas c'est parce que leurs méres pour les gronder griffe le ventre , bon je pense que c'était légers mais sa doits leurs laisser de mauvais souvenirs .En tout cas le miens s'en est remis , il adore qu'on lui gatte son ptit' bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites