chouchou10 0 Posté(e) le 9 août 2008 Vous me connessait deja mais bon je suis danny , bientot 14 ans Passioné par les animaux ! et surtout par les chien et les lapins ! Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 9 août 2008 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou10 0 Posté(e) le 9 août 2008 Oui rebienvenue =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 9 août 2008 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou10 0 Posté(e) le 11 août 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou10 0 Posté(e) le 11 août 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 11 août 2008 loulou, chouchou, on aurait pu te changer ton pseudo, aul ieu de refaire un compte à toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helelysia 0 Posté(e) le 11 août 2008 re bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 11 août 2008 re bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou10 0 Posté(e) le 11 août 2008 Merci beaucoup , non j'aime bien ce nouveau compte , est ce que vous pouvez supprimé mon autre compte et mes message ? Pour refaire mes message pour presenté tartine et gribouille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 11 août 2008 chouchou a écrit:Merci beaucoup , non j'aime bien ce nouveau compte , est ce que vous pouvez supprimé mon autre compte et mes message ? Pour refaire mes message pour presenté tartine et gribouille ? ok je le fais de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou10 0 Posté(e) le 11 août 2008 Merci cest simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka64 0 Posté(e) le 14 août 2008 rebienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou10 0 Posté(e) le 15 août 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aostina7775 0 Posté(e) le 15 août 2008 Rebienvenue, c'est bien ce que je me disais tu étais déjà sur le fofo avant mais tu voulais le quitter c'est ça?Changer d'avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou10 0 Posté(e) le 17 août 2008 Oui je voulais partir , mais sa me manqué donc je suis revenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 17 août 2008 re bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou10 0 Posté(e) le 18 août 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abricot63 0 Posté(e) le 18 août 2008 Re- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites