jaime mon matou 0 Posté(e) le 9 août 2008 Ben voila mon chat dort le jour et veille la nuit...comme un hibou le probleme avec on chat cest qu'il miaule tout le temps!!! il miaule sans raison et sans arret!!! le jour quand ca arrive on le met dehors mais on peut pas la nuit...enfin mes parents ne veulent pas!! Donc cette nuit a cause d'Harry je me suis couchée a 2 heures du matin et levée a 5h00....3h00 de sommeil wow!!! en tout cas avez vous des trucs pour le faire arreter de miauler et le faire dormir la nuit? on essaye de lui dire CHHHT ou de l'arroser (dans le visage ) mais rien n'y fait...il secoue sa tete et il recommence!!! merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 9 août 2008 il avait l habitude de sortir la nuit avant? il fait ca depuis longtemps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaime mon matou 0 Posté(e) le 11 août 2008 ben on est allé le chercher a un refuge je nai aucune idée de ce qu il faisait avant! et on la que depuis le 30 juillet et il a toujours fait ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiissOuiille 0 Posté(e) le 26 août 2008 Peut-être qu'il s'ennui, qu'il veut sortir pour chasser (car les chats aiment chasser la nuit)... Je ne sais pas trop comment tu peux rêgler ça, à part peut-être en essayant de le maintenir éveillé le jour, je faire jouer, le laissé allé dehort, il sera plus fatiguer la nuit. Tien nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco42 0 Posté(e) le 30 août 2008 ton chat est il castré?tu sais moi j'ai 2 chats que j'ai ramassé dehors,et eux aussi ils vivent la nuit et dorment le jour mais ils ne miaulent pas,il y a beaucoup de chats comme ca,je ne sais pas si tu pourras faire quelque chose mais a mon avis si ils miaule c'est qu'il s'ennuye,peut etre que si il serai a 2 ils s'ennuirai moins a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 31 août 2008 je crois q'il veut sortir pour chasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites