Coralie09 0 Posté(e) le 10 août 2008 http://i51.servimg.com/u/f51/12/81/74/27/biscui10.jpg Biscuit 4ans http://i51.servimg.com/u/f51/12/81/74/27/mao10.jpg Mao mon lapinou qui vient d'arriver à la maison hier http://i51.servimg.com/u/f51/12/81/74/27/yukie10.jpg Yukie on sait pas trop son âge on l'a récupéré abondonnée dans une ferme, cette photo c'était le deuxiéme jour quand on l'a eu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kr4zy 0 Posté(e) le 10 août 2008 Ils sont tous les 3 super beaux Je comprends que t'ai craqué pour ce lapin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 10 août 2008 Mercii J'ai deux autres chats je mettrais des photos plus tard parceque j'en ai pas pour l'instant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 10 août 2008 Ah oui, ils sont super mignons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 10 août 2008 Réglisse mon cochon d'inde arrivé il y a 2mois, il vient d'animalerie, il n'était pas en forme en arrivant les yeux qui coulaient, mais il était tellement gentil du coup tous les jours je lui nettoyai le nez et les yeux et maintenant il péte la forme ! http://i51.servimg.com/u/f51/12/81/74/27/reglis10.jpg Sur la photo il a les yeux rouges mais c'est du au flash il a les yeux noirs en temps normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mi$s amOuReuSe 0 Posté(e) le 10 août 2008 ils sont tous trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 10 août 2008 Mi$s amOuReuSe a écrit:ils sont tous trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou10 0 Posté(e) le 10 août 2008 Son trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 10 août 2008 Merci Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 11 août 2008 http://i51.servimg.com/u/f51/12/81/74/27/fripou10.jpg Fripouille 8ans j'vous met sa soeur tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou10 0 Posté(e) le 11 août 2008 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 13 août 2008 Bon les liens c'est pas pratique j'vous met enfin de vrais photos ^^RéglisseLa vieille chocolat Fripouille sa soeurEt Biscuit son fils ^^Voilà, si vous voulez je remettrais d'autres photos plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 13 août 2008 trop chouxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 13 août 2008 margaux80 a écrit:trop chouxxxxxx Ah ben ici tu les vois mes photos c'est bizarre , merciii pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katzuki 0 Posté(e) le 13 août 2008 Trop mignon ! ton lapin est marrant ! je l'aime bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 13 août 2008 katzuki a écrit:Trop mignon ! ton lapin est marrant ! je l'aime bien !! Mercii, oui il est marrant, mais il est plein de canaillerie ce matin il essayait de manger le sac de bonbons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 15 août 2008 Ils sont super beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 15 août 2008 Merci c'est gentil j'remettrai surement des photos pour l'instant on a un probléme avec une de nos chattes, elle nous fait encore une grossesse nerveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abricot63 0 Posté(e) le 15 août 2008 Tu as des animaux magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 15 août 2008 Oki MDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 15 août 2008 Merci pendant que mon frére part en vacances je prend son CI en pension donc je mettrai des photos de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 17 août 2008 Quelques nouvelles photos:Igor le cochon d'inde de mon frére en pension chez moi pendant ses vacances ! Monsieur mon pinpin trés fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 17 août 2008 Il est super joli ! J'adore a chaque fois il a une oreille baissée et l'autre relevée sa fait très chou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 17 août 2008 C'est un défault de fabrication je crois, mais ca fait son charme Mais justement en parlant de ca si vous savez pourquoi il a une oreille abaissée et une oreille plus ou moins droite ^^ j'veux bien des renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 août 2008 Oui, les lapins nains béliers sont assez recherchés et assez demandés, et souvent les gens les élèvent sans respecter la race bélier au départ, en mélangeant de temps en temps avec un nain normal. Cela donne dans des portées, des lapins qui n'ont qu'une oreille qui tombe. Tu peux "l'aider" à descendre en caressant ton lapin de façon a bien faire tomber les 2 oreilles, à la longue, comme c'est un cartilage, l'oreille va descendre plus facilement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 17 août 2008 Bin je ne sais pas mais il est très choupii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 17 août 2008 Merci c'est bien ce que je pensais, il a était croisé avec un tête de lion je crois mais on verra quand il va grandir je lui abaisse l'oreille des fois il dit rien, il est trop chou Mercii nesquick c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 17 août 2008 2rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 18 août 2008 trop bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abricot63 0 Posté(e) le 18 août 2008 Très très très très beaux tes lapinous, j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 18 août 2008 J'en ai qu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 18 août 2008 Mdr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abricot63 0 Posté(e) le 19 août 2008 MDRR ! Je voulais dire le lapinou et le cochon d'inde mdrr désolé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 19 août 2008 Pas grave merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abricot63 0 Posté(e) le 19 août 2008 Ils ressemblent vraiment pas à un lapin en + ^^ Mais bon il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 19 août 2008 Ah bon il ressemble à quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abricot63 0 Posté(e) le 19 août 2008 A un cochon d'inde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites