Coralie09 0 Posté(e) le 10 août 2008 Hommage à ma petite gerbille Isis, qui m'a laissé il y a même pas 1 mois elle avait quand même 4ans c'est honnorable...http://i51.servimg.com/u/f51/12/81/74/27/isis10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mi$s amOuReuSe 0 Posté(e) le 10 août 2008 elle était vraiment belle ta gerbille, je suis désolée pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 10 août 2008 Merci, j'espére qu'elle est bien là où elle est maintenant... C'est trop dur de se séparer de ces petites bêtes on s'attache trop =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou10 0 Posté(e) le 11 août 2008 Desolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 11 août 2008 chouchou a écrit:Desolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biquette & Cie 0 Posté(e) le 11 août 2008 Elle est vraiment adorable, désolé pour toi et pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 12 août 2008 Biquette & Cie a écrit:Elle est vraiment adorable, désolé pour toi et pour elle. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 15 août 2008 Elle était magnifique ta gerbille... 4 Ans a veillé sur toi ... Je suis sûre qu'elle t'aimait beaucoup ... Désolée pour toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites